30 juin 2017

#15 Les sorties livresques de Juillet 2017

Dernier jour du mois de juin, on se retrouve donc pour parler des prochaines sorties livresques. 


Titre : Les délices d’Eve
Auteur : Emilie Collins
Editeur : &moi
Date de sortie : 5 juillet 2017

Résumé : Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.


Titre : Calendar Girl, tome 7 : Juillet
Auteur : Audrey Carlan
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 6 juillet 2017

Résumé : Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.



 Et vous, quels livres vous tentent en juin ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire