6 juin 2017

∞2 L’évolution de bébé (3 mois)

Nous sommes aujourd’hui le 6 juin et ma petite princesse a trois mois. J’adore écrire les articles sur l’évolution d’Anna, ça me permet de partager avec vous mes joies, mes déboires et mes découvertes de maman.


Au début du mois de mai, Anna est passée à des biberons de 18O ml. Elle mange toujours quatre fois par jour, à peu près aux mêmes horaires que le mois dernier. 

Les nuits se passent toujours très bien, mais Anna est une couche-tard, elle ne s’endort que vers 23h. Elle dort toujours dans la nacelle, mais fait toutes les siestes de la journée dans son lit. Nous hésitons à la passer dans sa chambre, mais je stresse un peu de ne plus l’avoir avec moi la nuit. 

Anna est bien plus éveillée, elle passe la majeure partie de son temps à agiter les bras et les jambes dans tous les sens. Elle adore faire des sourires dès qu’elle nous voit et maintenant, elle discute même avec nous. J’adore l’écouter faire des petits sons, lui parler et l’entendre me répondre, enfin mon petit cœur de maman pense qu’elle me répond. On sent, tout de même, qu’elle essaie de communiquer un peu plus avec nous. 
Anna continue à vouloir se redresser et elle arrive maintenant à se mettre sur le côté. Cependant, on sent qu’elle veut se mettre sur le ventre, mais elle n’y arrive pas encore et souvent, elle s’énerve. Elle attrape de plus en plus les objets qu’on lui donne et notamment mes cheveux. 


Ça a été encore un mois incroyable, nous adorons voir notre bébé grandir et évoluer. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article sur l’évolution de ma petite Anna. 

Et vous, comment vont vos bout’chou ?
Quand les avez-vous mis dans leur chambre ?
Est-ce que tout, c’est bien passé ? 
N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire