13 juil. 2017

∞3 L’évolution de bébé (4 mois)

Mon bébé a déjà quatre mois, le temps passe si vite avec nos petits bout’chou. On se retrouve donc, comme tous les mois, pour parler de l’évolution de mon petit ange et des vôtres, si vous voulez bien partager cela avec nous. 


Ce mois-ci Anna n’a pas changé de rythme pour les biberons, elle mange toujours quatre fois par jour, aux mêmes heures que le mois dernier. Nous sommes toujours aux bibis de 180 ml, même si elle nous a fait quelques biberons de 210 ml. Ce qui nous a beaucoup surpris ce mois-ci, c’est qu’Anna a l’air vraiment très intéressé par tout ce que l’on mange et elle adore qu’on la prenne avec nous à table. 

Les nuits sont toujours parfaites, c’est un bébé couche-tard, vers 23h00, mais elle se réveille en moyenne vers 9h30 donc ça nous convient parfaitement. En début de mois, nous avons décidé de la passer dans son lit à barreaux et dans sa chambre. Tout ce passe très bien et depuis quelques jours, nous la retrouvons tous les matins sur le ventre. Elle a l’air de beaucoup aimer cette position pour dormir. 

Comme vous avez dû le comprendre, Anna arrive maintenant à se mettre sur le ventre d’elle-même et elle adore ça. Elle a aussi appris à attraper ses pieds, ce qu’elle fait à longueur de journée et elle essaie même de les manger, mais c’est encore un peu loin. Elle attrape maintenant tous les objets qu'on lui donne et les mets à la bouche. Mon petit bout nous a aussi fait quelques tentatives de rigolade, on sent que c’est pour bientôt. 


J’adore toujours autant voir mon bébé évoluer et je suis étonnée de la rapidité à laquelle elle apprend les choses. Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article sur l’évolution de ma petite Anna. 


Et vous, comment ont évolué vos bout’chou ?
N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire