1 août 2017

#16 Les sorties livresques d'Août 2017

Premier jour du mois d'août, on se retrouve donc pour parler des prochaines sorties livresques.

Titre : Zombie Story - L’intégrale
Auteur : David Wellington
Editeur : Bragelonne
Date de sortie : 16 août 2017


Résumé : À la suite d’une catastrophe mondiale, les pays les plus développés sont envahis par des hordes de zombies cannibales. Seules quelques enclaves subsistent, en Somalie notamment. À la recherche d’un remède au virus, un groupe d’adolescentes surarmées, menées par un vétéran, se rend à New York. Tous se croient préparés au pire. Mais dans l’île de Manhattan en ruine, ils vont bientôt découvrir que la non-mort est loin d’être le destin le plus terrifiant…



Titre : Hopeless, tome 2.5 : Finding Cinderella
Auteur : Colleen Hoover
Editeur : PKJ
Date de sortie : 17 août 2017

Résumé : Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire… ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.


Titre : Frigid, tome 2 : À Demi-mot
Auteur : Jennifer L.Armentrout
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 30 août 2017

Résumé : Parfois la vie laisse une marque...  La plupart du temps, Andrea ne sait pas si elle veut embrasser Tanner ou lui filer un coup. Il est sérieusement sexy, avec ces yeux langoureux et ce corps de pompier, mais c’est un joueur, et ils n’arrivent à s’entendre que durant une poignée de minutes. Jusqu’à aujourd’hui.  Tanner sait que lui et Andrea ont une relation épique d’amour/haine depuis bien longtemps, et il voudrait plus d’amour que de haine de sa part. Il la veut. Maintenant. Demain. Mais plus il apprend à la connaître, plus il comprend qu’Andrea a un problème. Elle est au bord du gouffre, et chaque fois qu’il tente de la rattraper, elle lui file entre les doigts.  Andrea a perdu le contrôle de sa vie, et cela importe peu que Tanner veuille la sauver, car quand tout s’effondre, elle-seule est capable de se sauver.  Parfois la vie vous fait souffrir pour obtenir cette fin heureuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire